vendredi 17 mai 2013

Enfin une nouvelle tenue !!

Brianna est ravie, le soleil a montré le bout de son nez (juste le temps de la pose photos !!) et nous avons donc profité de ce petit instant pour prendre quelques clichés de la nouvelle tenue très "estivale" de ma grande Götz !!


Une tenue au crochet cette fois-ci, encore du chiné me direz-vous ? ben oui , je trouve que ces coloris apportent de la diversité dans les créations, donc comme vous pouvez peut-être le voir j'ai fais une jupe "plissée" qui laisse deviner son nombril pour faire comme les grandes !! un petit top, un grand chapeau pour se protéger du soleil et des petites ballerines assorties.


Voici les détails de plus près



Un portrait de Brianna, qui malgré ma déception à son arrivée, me fait finalement craquer !!

Voilà pour la séance photos d'aujourd'hui, j'espère que vous les aurez apprécié, je vous souhaite une excellente fin de semaine, un bon week-end et à très bientôt !! bizzzzzz



 


41 commentaires:

  1. Un grand bravo pour sa tenue ! j'adore tout. C'est vraiment superbe. et Brianna est très belle, elle a une jolie frimousse.
    Bonne journée
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. magnifique cette tenue. Et j'apprécie surtout le chapeau tu me connais! tu partagerais le tuto de ce dernier?svp? merci d'avance. Bon we.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tenue ,bravo !!!
    Brianna est magnifique parmi les fleurs !!!
    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  4. ravissante Brianna, j'aime les couleurs que tu as choisies !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, aussi bien la tenue, le style, que la couleur et la jolie demoiselle, j'aime beaucoup, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  6. Brianna est ravissante bravo pour cette très belle tenue
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  7. jolie tenue au crochet, les couleurs sont parfaites.bravo
    biz
    angelica

    RépondreSupprimer
  8. Belle petite tenue estivale, bravo. Bisous. JOêlle

    RépondreSupprimer
  9. j'aime trop bien cette nouvelle tenue, elle est trop cool comme le dit ma petite nièce - moi j'aime en particulier le chapeau, ça change un peu -

    RépondreSupprimer
  10. Elle est adorable. J aime beaucoup ce petit ensemble d été. Bravo. Bizz Frédérique

    RépondreSupprimer
  11. jolie ta pépette dans des dégradés de violet mauve ! j'aime beaucoup la jupette et le chapeau : trop beau !
    bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  12. elle est bien jolie cette poupée et sa tenue nous réchauffe, ce qui n'est pas le cas pour la température ambiante, merci pour ce coup de boost, bisous

    RépondreSupprimer
  13. elle est trés jolie sa tenue

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie!!!
    Bonne journée
    Hades

    RépondreSupprimer
  15. très jolie cette tenue !
    félicitations !
    Brianna va nous faire venir le soleil et la chaleur avec son bel ensemble !
    merci pour ce partage !
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Brianna est une vraie jeune fille.... elle est splendide et tu lui as fait une bien bel ensemble, tout mignon pour partir en vacances, on voit son petit ventre mais c'est tout mimi et j'aime bcp l'effet plissé, cela donne un très bel effet. Le petit haut est comme il le fallait et la capeline.... trop belle ! Bravo pour toutes les belles idées que t'inspirent tes filles. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  17. Mais c'est l'été chez toi !
    Une superbe tenue dont j'aime beaucoup la couleur mauve.
    La capeline est trop sympa !
    Un grand bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Moi j'aime ces laines qui changent de couleurs. Elles font de beaux effets. Ta petite Briana est bien jolie !!! Ton chapeau est extra aussi. Bravo tu as bien travaillé. J'aime

    RépondreSupprimer
  19. trés belle tenue !!!!!
    le mélange de couleurs est extra
    la jupe change de ce que l'on voit d'habitude,
    bonne aprés midi
    bises

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie tenue pour cet été ! Bravo ! La laine chinée fait un bel effet. Tu as bien choisi ! Bisous et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Bravo pour ce magnifique ensemble et j'aime beaucoup la laine chinée que tu as choisie pour la jupette
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Elle est vraiment mignonne dans cette tenue. Bravo pour ce magnifique travail.
    Vylia xx

    RépondreSupprimer
  24. Splendide cette petite robe sur ta jolie poupée, bravo !

    RépondreSupprimer
  25. comme elle se la pète la jeune fille ...
    biz isa

    RépondreSupprimer
  26. Oh que cette tenue est superbe
    j'adore la forme de la jupe
    bravo j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!!
    et merci pour le soleil ça fait du bien ...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. mais qu'elle est belle, et assortie aux fleurs de ton jardin, et elle porte à MERVEILLE le chapeau cette petite, trop trop beau l'effet dentelle du chapeau, moi aussi j'ai mis du temps à trouver ces grandes demoiselles jolies, Anne est même restée 15 jours enfermée dans sa boite.
    mamitricote qui bientôt va re-tricoter

    RépondreSupprimer
  28. Quelle jolie tenue ! J'aime bien le visage de ces poupées et puis leur taille permet de coudre des tenues plus facilement que pour les plus petites poupées. Bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
  29. coucou Syl
    Brianna semble une vrai fillette!! cet ensemble d'été!!! nous donne de la chaleur au travers de ses belles couleurs!!
    comme dab ton travail est magnifique!! bravo Syl bisousssssss
    M-Christine

    RépondreSupprimer
  30. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,je craque : cette tenue est MAGNIFIQUE oh la la Brianna est vraiment très jolie .....

    RépondreSupprimer
  31. Ta Grande Miss est super, bravo pour la réalisation de sa tenue, j'adore et ViVe le soleil pour les futures séances photos. Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  32. Jolie tenue bravo !

    RépondreSupprimer
  33. bonjour
    je ne connaissais pas ton blog qui faut le dire me plait beaucoup
    elle est trés jolie sa petite tenue bravos

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    J'adore ta façon de mettre en valeur ta tenue au milieu de fleurs de la même couleur. Il est très beau cet ensemble et oui Brianna fait comme les grandes elle montre son nombril. Moi j'appelle çà la taille O% comme la pub. J'aime bien son chapeau qui laisse quelques éclats de soleil.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. j'adore ces poupées là woua!!!! je sens que je vais craquer pour m'en acheter une
    quand je vois ce que tu fais comme tenue ravissante pour ces demoiselles
    bravo Sylvie
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Sylvie,pourquoi parles-tu de déception à son arrivée?(je te demande car j'ai idée de la commander!elle a un problème ou défaut?)en tout cas bravo pour cette magnifique tenue,j'adore!bises( Lohan pousse bien?)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!