mercredi 14 août 2013

Très absente !!





Coucou tout le monde !! voilà 15 jours aujourd'hui que je n'ai rien publié et je viens m'en excuser auprès de mes fidèles copinautes, mais j'ai toujours très peu de temps à moi, pas beaucoup d'inspiration je l'avoue également et pour couronner le tout je suis depuis lundi en "accident de travail" pour "lombosciatalgie" nom barbare n'est-ce-pas ?? lol ! mais pas lol pour le mal que cela peut causer !! donc repos total pendant une semaine, peut-être pourrais-je prendre mes aiguilles ?? mais la position assise n'est pas top à long terme, c'est pour cela que pour vous faire patienter encore quelques temps avant de vous montrer à nouveau quelques petites réas je vous propose deux photos que j'ai prises il y a quelques jours depuis ma maison en espérant que vous les aprécierez




Voilà les amies, ce petit cadeau pour vous montrer que je pense à vous et que j'espère revenir très vite pour vous reparler poupées !!!
Bises à toutes, pour celles qui sont en vacances, profitez un maximum !! pour celles qui comme moi travaillent très bon courage, à bientôt ........

 

32 commentaires:

  1. quel beau bougainvillier !! on a presque la m^me vue, un pointe à droite et une petite île au large!!!et la mer...

    RépondreSupprimer
  2. belles photos
    bon retablissement

    RépondreSupprimer
  3. Bon rétablissement, merci pour ces belles photos, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bon rétablissement à toi, tu as un cadre de vie idyllique !!

    RépondreSupprimer
  5. bon rétablissement. très belles photos de ton petit coin de paradis. bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Superbe vue! Bon repos et je te souhaite une prompt amélioration.

    RépondreSupprimer
  7. bon rétablissement et merci pour ces jolies vues !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Oh là là ! C'est pas drôle du tout ça !!!
    Je te souhaite de bien vite te rétablir !
    Merci de nous avoir partagé ces photos !
    Quelle vue ! J'adorerais avoir cette vue-là !
    Et sûrement aussi le bon air à respirer !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  9. bon rétablissement et merci pour ces belles photos
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  10. Bon rétablissement et très belles vues
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Bon rétablissement, et repose toi ! Quelle magnifique vue, bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis désolée pour toi
    Soignes toi bien
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. quelle belle vue !!
    bon courage pour le repos forcé
    bises

    RépondreSupprimer
  14. bon rétablissement !
    courage et avec un tel environnement tu vas vite te remettre sur pieds !
    superbe panorama !
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Olalala tu as fait ça comment??
    La vue est superbe, un véritable coin de paradis... .....mais...mais... arrête de narguer les copines (comme moi) qui ne partent pas en vacances :)))
    Plein de bisous et COURAGE à toi!
    Laura/Lolotte

    RépondreSupprimer
  16. OH LàLà comme c'est beau!!!
    Bon rétablissement, bisous. ♥martine♥

    RépondreSupprimer
  17. Bon rétablissement Sylvie et profite bien de ce repos forcé (oh ! là ! là !!! ce n'est pas drôle !) dans ce site idyllique !
    Pour le manque d'inspiration, ce n'est pas grave, tu as sûrement besoin de faire une pause !
    Bises.
    Mimi.

    RépondreSupprimer
  18. C'est quand mieux de se rétablir avec ces belles vues, profites un max car ces douleurs ne sont vraiment pas top..

    RépondreSupprimer
  19. En voilà des idées de se faire de la misère !

    En attendant que les remèdes fassent leur effet, profites au max de ton repos.

    Comme tu as de la chance d'habiter cette région. Que c'est beau

    Bon rétablissement. Bisous. DO61

    RépondreSupprimer
  20. Pas drôle du tout, ce qui t'arrive !!!! Je te souhaite un prompt rétablissement et surtout que les douleurs s'estompent car en plus de la chaleur, tu ne dois pas être à ton aise. Gros bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  21. Oh ma pauvre, tu dois souffrir, en effet ! Rétablis-toi bien vite et en attendant reposes-toi. Tu t'occuperas de tes pépettes lorsque tu iras mieux, elles peuvent attendre. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  22. Bon rétablissement ! Une si belle vue, cela doit au moins aider un peu à conserver le moral.

    RépondreSupprimer
  23. La vue est magnifique. Merci pour le partage.
    Bon rétablissement et repose toi bien !
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  24. bon courage Sylvie, merci pour les belles photos, avec les cigales qui stridulent dans ma glycine je m'y vois très bien ! c'est bien de faire une pause aussi pour ceux qui peuvent...

    RépondreSupprimer
  25. Repose-toi bien Sylvie.
    Un bon livre, la télé, la musique, rien de tel pour passer le temps quand on est cloué au lit. Tu verras, l'inspiration reviendra plus tard.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  26. Quelle jolie vue!! Bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  27. merveilleux cadre !!
    repose toi bien... à l'ombre et à plat ...
    GROS BISOUS
    véronique

    RépondreSupprimer
  28. voilà je me connecte après une semaine et j'apprends que tu es en arrêt
    je te souhaite bon repos et plein de bisous magiques pour guérir plus vite
    à bientôt par mail ...
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  29. merci pour ces jolies photos, jolis paysages que j'ai eu la chance d'admirer en live
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  30. Prends soin de toi, c'est important, surtout le dos, je sais de quoi je parle ! Merci pour ces belles photos, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
  31. Comment ne pas apprécier un si beau paysage ? Merci pour cette jolie lumière. Reposes toi bien.

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir,
    J'espère que tu vas mieux aujourd'hui mais continu de te reposer.
    Une superbe vue sur des paysages de rêves, merci pour ces photos.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!