lundi 16 décembre 2013

Noël .. avant l'heure !!!

Il aurait été normal que je vous montre ceci après Noël !! Mais je n'ai pas eu la patience d'attendre !! Comme vous toutes, je me promène très souvent sur les sites où de jolies demoiselles nous font des clins d'oeil !! Et comme certaines, parfois, mon doigt glisse et hop clic ! dans le panier ! Donc vous l'aurez compris j'ai à nouveau céder à la tentation pour ces 2 miss 
 Vous reconnaîtrez bien évidemment à gauche Christi aux yeux verts qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment, à droite, il s'agit d'une paola reina Angel, et pour celle-ci j'avais complètement craqué sur sa chevelure ! Hélas ! grosse déception !! j'étais persuadée que les ailes étaient factices, qu'elles étaient cousues sur les vêtements, et bien non ! elles sont incrustées dans le dos !! beurk !!! le tour de taille est complètement différent, toute fine ! et pour finir les chaussures sont moulées !


 Donc avec grand regret, j'ai renvoyé cette petite, j'aimais vraiment son visage !!

 Par contre celle-ci fait désormais partie de ma grande famille des Paola, il me reste à lui trouver un joli prénom et bien sur lui trouver de nouvelles tenues. Pour fêter son arrivée, nous avons profité du beau temps pour faire quelques photos au grand air !!



N'est-elle pas trop jolie avec ses grands yeux verts et ses jolies tâches de rousseur ???, si tout va bien je devrais vous montrer encore une petite nouveauté d'ici quelques jours....
 

34 commentaires:

  1. elles sont magnifiques ! bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à ta jolie Miss,dommage pour l'autre...J'ai bien aimé ton doigt indiscipliné qui clique tout seul!!!bon lundi Sylvie,bonne semaine,bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et oui la main gauche ignore parfois ce que dit la main droite! Christi est très belle.

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui je comprends ta déception, quelle idée d'incruster les ailes !!! Dommage elle était bien jolie. Mais la rousse est aussi splendide et a des yeux magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'aurais été bien déçue !!
    par contre la petite rousse aux yeux verts est vraiment très jolie !
    bienvenue donc à cette petite miss !
    bisous et bon lundi !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Ici dans les magasins elles sont toutes là !! mignonne celle ci.

    RépondreSupprimer
  7. Belle acquisition, elle est très mignonne.

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très mignonne cette petite rouquine aux yeux verts !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. De très belles poupées, dommage pour l ange, tu fais bien de nous prévenir, elle faisait parti de celles qui m intéressaient ...
    Bisous et belle journée
    Lolo tricotamandine

    RépondreSupprimer
  10. Conception bizarre pour cette poupée, je comprends que vous ayez été déçue !
    La petite rousse est adorable ! Bonne journée.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  11. ah une belle petite rouquine comme je les aimes !!!!!
    bravo pour ton adoption je compatis complètement a ton craquage !!! hi hi on est toutes pareil !!!!
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  12. une belle rousse , peut être un prénom Irlandais
    biz isa

    RépondreSupprimer
  13. Trooooop belle ta paola oh oui le clic en ce moment il est de saison !!! Moi aussi j'aurais renvoyé la poupette aux ailes je n'aime pas du tout sauf c'est vrai sa tête ! Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. Je partage ta déception, je l'aurais retournée aussi.... Mais cette petite que tu as adoptée compense largement, elle est sublime !
    Bonne journée Sylvie.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie acquisition. Les Paola reina sont de jolies petites poupées. Amitiés Colette

    RépondreSupprimer
  16. Oh, elle est très jolie ta nouvelle poupette, j'aime beaucoup ses yeux verts et j'avoue que tu as bien fait de la prendre chez toi. Tu sais, pour l'autre, j'ai failli faire comme toi et l'acheter mais sur le site de Poumi il y avait un descriptif précis qui m'a fait changer d'avis..... Donc, tu trouveras un jour une autre jolie fifille et pour le moment, cherche un joli prénom, comme ça tu nous la présenteras à nouveau. Bisous Martine Lavieilechouette

    RépondreSupprimer
  17. bien dommage ces défauts, elle était vraiment belle !
    bises

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Oh!!! oui quelle déception pour ce petit ange, quelle monstrueuse idée d'incruster des ailes. Ta rouquine au cheveux long me fait penser a Willow la copine de Buffy avec ses longs cheveux et ses yeux verts. Moi je cherche un petit frère a Josèpha et j'ai trouvé une piste chez GIFI ( et oui mon porte monnaie est percé ).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. elles sont jolies, vraiment dommage pour l'ange !
    heureusement que tu as pu la renvoyer !
    bienvenue à ta rouquine aux jolis yeux verts !
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. j'aime beaucoup cette rousse
    tu as fait le bon choix !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  21. elle est magnifique j'adore les paola
    pour la angel je m 'étais renseignée avant de l'acheter , et j'ai renoncé aussi; ses caractéristiques gachent la poupée
    bonne soirée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. superbe, j'attends Christi aussi mais elle sera nue .......vraiment dommage pour l'autre paola j'avais vu que les ailes ne se retiraient pas car vraiment elles me plaisent bien ces petites ....

    RépondreSupprimer
  23. Wahouuuu les yeux qu'elle a ta petite dernière, ils sont tout simplement sublime, BIZZZZZZZZZZZZZZZzz

    RépondreSupprimer
  24. cette jolie rousse aux yeux verts que j'ai déjà
    elle est magnifique et quelle surprise !!
    dommage pour la belle Ange, quelle idée franchement d'incruster les aides dans le dos ...
    j'ai hâte de voir sa tenue bisous

    RépondreSupprimer
  25. Extrêmement ravissante cette poupée, dommage pour l'autre. ♥martine♥

    RépondreSupprimer
  26. waouhh elles sont ravissantes bienvenue à ces charmantes demoiselles
    douce nuit
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  27. quand les doigts dérapent, c'est terrrrrrrrrrible. bon choix!

    RépondreSupprimer
  28. Ahhh oui ! pas pratiques ces ailes ! Dommage elle était bien jolie !
    Christi est magnifique !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  29. merci pour les indications de l'ange. C'est bien de le dire. Bienvenue à la petite nouvelle. Ravissante.

    RépondreSupprimer
  30. J'adore les yeux verts de ta nouvelle petite. Je comprends tout à fait ta déception et il faut dire que l'image n'est pas vraiment explicite.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  31. houla le vilain doigt ! pas moyen de le contrôler mais bon il est pardonnable elles sont magnifiques tes poupettes ! j'adore Cristi et j'ai faillit craquer moi aussi il y a peu mais moi choix c'est orienté sur une kids elles sont ravissantes en tout cas. bises Claire

    RépondreSupprimer
  32. ces poupées sont vraiment belles, pour celles aux ailles d'anges, je te comprends, moi non plus je n'aurai pas aimé.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!