mardi 27 septembre 2016

Une tenue de fin de saison...

Il paraît que c'est l'automne ? Ah ? ben pas chez nous, je dirai que c'est plutôt "l'été indien" ! Donc je n'arrive pas encore à tricoter pour mes poupées des tenues d'automne ou hivernales. 
J'ai réalisé récemment une petite tenue pour une adorable petite miss qui apparemment vous la présente avec plaisir vu son petit sourire charmeur. 

C'est Lilly ! oui encore une tenue pour les wichtel ! Un petit ensemble tout à fait adapté pour la rentrée scolaire, tout en coton encore, car il fait encore trop chaud pour la laine !

Ce petit ensemble est composé d'une robe à bretelles, d'un gilet rehaussé d'un petit motif rappelant le coloris de la robe et d'un chapeau tricoté au point mousse.

          
Zut ! la photo est un peu floue ! Mais bon vous pouvez constatez que Lilly a ôté son gilet pour vous faire découvrir sa petite robe à bretelles !

La voici de beaucoup plus près pour en voir le détail, ainsi que petit supplément que je me suis amusée à rajouter, une petite poche !

               
  Ma petite Lilly vous a-t-elle charmé avec sa nouvelle petite tenue ?

La fiche explicative de cette tenue se trouve dans ma boutique ICI, je vous remercie pour votre visite et vos commentaires. 




30 commentaires:

  1. Très jolie, fraiche comme une rose.

    RépondreSupprimer
  2. vous avez bien de la chance car nous le frais est là malgré le soleil
    cette tenue est ravissante et Lilly a l'air aux anges avec sa nouvelle tenue
    j'aime beaucoup et ta miss et sa tenue
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Adorable petite rose! une très jolie tenue !
    bravo !
    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. elle est jolie comme tout ta petite wichtel tout en rose :)
    bravo pour cette petite tenue :)
    bisous et belle journée
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli modèle cette robe ! Mais pq pas gratuit ?!! je ris évidemment !!! Mais c'est parce que cette robe à un petit plus ,que les autres robes à bretelles qu'on voit d'habitude.

    RépondreSupprimer
  6. toute de rose vêtue, ta poupette est ravissante. On dirait un petit bonbon. Bravo. Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup l'effet donné par les diminutions de la jupe. Un ensemble plein de fraîcheur!

    RépondreSupprimer
  8. tout simplement ravissant !! chez moi aussi il fait encore beau et chaud l'après-midi, mais le matin une petite laine n'est pas du luxe !!!
    bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie forme évasée pour la robe, un superbe gilet assorti d'un bibi amusant, et Lilly "affiche" sa bonne humeur sans complexe. Elle est ravissante, et tu as encore créé un bien bel ensemble pour ces derniers beaux jours de la saison.
    Bisous et agréable mardi.
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  10. oh que oui je suis sous le charme de ta choupette qui est bien ravissante dans cette tenue !!
    bravo Sylvie je te félicite pour cette merveille
    bon mardi
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  11. C'est très mignon, bravo! çà y est, ici, le crachin breton est revenu, on va pouvoir penser à l'automne!

    RépondreSupprimer
  12. Tu as raison on peut encore mettre de joyeuses tenues estivales en cours de journée et cet ensemble est ravissant ! Avec la petite poche et sa fleur ça lui donne un charme fou ! Bravo, bisou et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. très jolie Lilly dans cette jolie tenue ...le rose lui va à ravir ...
    belle journée !

    RépondreSupprimer
  14. Trop mignonne avec cette charmante tenue !
    Tu as fait du bon boulot, lol !
    Bravo et bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Une très jolie petite tenue ... avec un gilet tout mimi tout à fait de saison !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  16. Oh elle est toute mimi avec sa jolie tenue qui lui va à ravir !! bravo !!
    Bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
  17. Lily est trop mignonne avec sa magnifique tenue, bravo !!!! les couleurs lui vont très bien !!!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Sylvie,
    Cette petite tenue est adorable. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  19. Toute belle ! Une jolie tenue bien de saison ! C'est vrai qu'il fait très chaud!
    Gros bisous,
    Mimi-Pinson

    RépondreSupprimer
  20. Elle est adorable dans cette jolie tenue bravo SYLVIE

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie tenue, la poche accompagne très bien la petite robe. Bravo !
    ♥martine♥

    RépondreSupprimer
  22. Très réussi;-) C'est tout mimi ,j'adore ces bouille à bisous mais je bloc vraiment sur leurs morphologies .Ils font pas les même en plus long,lol.Elles sont bien choux quant même et tu as bien su comment les habiller.Bisous .coco

    RépondreSupprimer
  23. Très réussi;-) C'est tout mimi ,j'adore ces bouille à bisous mais je bloc vraiment sur leurs morphologies .Ils font pas les même en plus long,lol.Elles sont bien choux quant même et tu as bien su comment les habiller.Bisous .coco

    RépondreSupprimer
  24. Oh ce qu'elle est jolie ta petite puce !!!
    J'adore son ensemble.
    Bisous Sylvie !

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Chez aussi il fait encore beau et chaud. Elle est ravissante dans sa jolie tenue Lilly. Rigolote cette petite poche ventrale.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Oh Lilly tu es bien jolie dans ton bel ensemble , ca fait du bien de voir encore des couleurs gaie d'été
    Bravo pour cette belle création Sylvie
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  27. Quelle jolie petite tenue :
    Cet ensemble lui va à merveille.
    Je comprends que tu n'arrives pas à crocheter pour l'hiver ou l'automne. Cette après-midi, on nous prévoit 28°C !
    Bonne journée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  28. Elle est très mignonne dans cette jolie tenue !!!
    Bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  29. Cette tenue est absolument ravissante, ta puce a bien de la chance de pouvoir la porter, je retrouve ma maison bien fraîche et le jardin me prouve que l'automne est là !!!!! Il faudra donc penser aux tenues plus chaudes, lol ! Bravo pour les belles idées que tu trouves, cet ensemble est vraiment "chou", j'adooooore !!!!! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!