vendredi 25 novembre 2016

Je suis accro !!

Il pleut depuis plusieurs jours, et si ce n'est pas de la pluie, c'est du vent, donc impossible de faire des photos en extérieur pour vous présenter ma dernière tenue. Alors pour vous faire patienter, je viens vous présenter une petite nouvelle, arrivée le mois dernier déjà et qui a eu la chance d'être prise en photo sous un beau soleil.
Vous l'aurez sûrement compris d'après le titre, il s'agit à nouveau d'une petite lutine de Wichtel qui a pris pension chez moi. 


 Voici Emma, qui a l'origine se prénomme Lylie, mais ayant déjà une petite Lilly dans ma famille Wichtel, je me devais de la rebaptiser.

 
Cette nouvelle bouille est du moule Anton, rouquine aux yeux verts et de jolies fossettes sur les joues !
 Comme beaucoup de ces poupées, elle a encore des couettes, mais je pense lui défaire prochainement ;-)

           Elle aussi a un petit air coquin, et surtout très charmeur !
 Et vous ? Comment trouvez-vous mon dernier (enfin pas tout à fait !! lol) craquage ? 
J'ai enfin pris une photo de ma petite famille réunie, mais comme je ne vous l'ai pas encore toute présenté, il faudra patienter encore quelques articles !! Pas cool hein ?? Je sais.... :-) 


 

23 commentaires:

  1. Très joli moule en effet et une passion dévorante mais charmante.

    RépondreSupprimer
  2. ça je confirme pour être accro, tu es accro lol
    c'est grave docteur MDR
    elle est adorable comme toutes ces bouilles
    j'ai hâte de voir la famille réunie qui devient très grande
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sylvie :)
    je vois que tu as succombé à cette jolie bouille aux fossettes :)
    je la trouve adorable ;) normal j'ai la même à la maison, enfin presque car la couleur des yeux est différente ;)
    bienvenue à ta petite Emma ;)
    elle est un vrai rayon de soleil dès le matin :) ça fait du bien :)
    bonne journée Sylvie et tous gros bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Sylvie,
    Elle est craquante. J'adore son sourire plein de malice et de douceur à la fois.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    ELLE EST A CROQUER TOUT SIMPLEMENT

    BISOUS
    Vétou

    RépondreSupprimer
  6. Rien de tel qu'une Wichtel pour vous donner le moral en ce début d'hiver !

    RépondreSupprimer
  7. elle est trop mignonne tu as bien eu raison de craquer bienvenue à Emma et j'ai hâte de voir toute la famille!!
    bon vendredi
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop choux!Ça fait un moment que j'ai envie d'une de ces bouille à bisous , mais je ne savais pas la quelle choisir .Si ça ne te dérange pas pourrais tu me dire ou tu as déniché cette merveille .Bisous à toute la famille...après tout elles sont là pour ça!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sylvie , elle est superbe 👍

    RépondreSupprimer
  10. Les petites fossettes à mon avis sont là pour séduire et c'est réussi pour toi, bienvenue à ta nouvelle arrivée ! Bonne journée bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue à ta jolie Emma !! elle est radieuse !!
    Bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je pense que le terme "tombée dans la marmite" te va assez bien, non ????? LOL ! quel plaisir de voir que tu es devenue addict, cela ne se soigne pas mais c'est si bon..... pour toi d'abord et pour nous ensuite qui profitons de tes belles photos ! Ta puce est ravissante, une petite bouille bien agréable et qui va te donner le sourire à chaque regard échangé entre vous..... enfin, faut penser aux autres aussi, hein !!!! Bientôt la photo de famille, chouette !!!!! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  13. elle est adorable cette petite bouille à bisous !!!!! comment ne pas fondre ! moi aussi, ..... tombée dans le piège comme beaucoup d'entre nous ! bonne journée ! bises - Elfyblue

    RépondreSupprimer
  14. Petite bouille tout à fait craquante!!!
    Bonne journée malgré la pluie!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Toute mignonne cette petite ! Je comprends que tu craques! J'attends avec impatience la suite !
    Gros bisous,
    Mimi-Pinson.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Elle a l'air bien décidé cette petite qui vient agrandir ta petite oups grande famille Wichtel. Bienvenue Emma.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Une jolie bouille à bisous, bienvenue à cette demoiselle !!!!
    J'ai hâte de voir cette belle famille !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  18. Elle a un je ne sais quoi de pétillant. Sans doute les fossettes ! Emma a tout pour charmer, et tu es aux premières loges pour succomber à son air malicieux .
    Bienvenue à elle dans cette grand famille que j'ai hâte de voir enfin réunie.
    Gros bisous à partager... et la compagnie est grande !
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  19. Bienvenue à la jolie Emma ! Elle est craquante comme ses nombreuses copines !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  20. Emma la coquine a de biens jolis atouts pour faire du charme à toutes les "mamans de poupées " !
    J'adore ce moule ! Elle est rayonnante et a bien sa place dans ta famille !
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Trop craquante cette petite coquine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Je comprends que tu aies craqué elle est si jolie comment faire autrement :). Bienvenue à Emma tu ne vas pas t'ennuyer. J'ai hâte de voir ta petite famille au grand complet. Bisous et bon week-end !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!