lundi 24 avril 2017

☼ 1ère tenue de Printemps ☼


Un petit article pour vous faire un petit coucou !! Vous l'aurez constaté (ou pas) je suis très absente sur le net ces derniers temps ! J'ai été très occupée ces derniers mois par mon travail et j'avoue que le temps m'a énormément manqué, mais surtout la motivation, pour m'occuper de mes petites pensionnaires ! J'ai tout de même réussi à prendre le temps pour vous montrer enfin la tenue de ma petite Bao qui la porte fièrement depuis plusieurs semaines déjà !

 Vous reconnaîtrez peut-être ce modèle dont je me suis inspirée, il s'agit en effet de la robe de Belle, et je suis partie de cette idée pour en faire un top.

Le printemps étant très bien installé par chez nous, les "pantacourt" sont dorénavant de rigueur ! C'est pour cela que je lui en ai concocté un. Celui-ci est copie conforme d'un modèle que j'avais fais pour une chérie ici

Pour ne pas refaire le motif de la robe de Belle à l'identique, je l'ai tricoté tout en jersey plutôt que mousse-jersey. J'ai rehaussé d'un petit ruban et d'une "breloque" en guise de déco !

La photo n'est pas très bonne, mais on voit tout de même le détail du motif sur le côté de la jambe du pantacourt.

 
Pour compléter l'ensemble, j'ai pensé qu'un petit béret irait à merveille à ma petite Bao.

 
   
      La fiche explicative de cette tenue se trouve dans ma boutique ICI
Merci d'avance pour votre gentille visite et commentaire. Je serai de moins en moins présente et je m'en excuse. Je vous présenterai prochainement 2 petites réas vite faites ainsi qu'une nouvelle venue, et  Il se peut que, si le temps ne me permet pas de "créer" de nouvelles tenues, je mettrai mon blog en longue pause......

19 commentaires:

  1. Bonjour Sylvie,
    Ta petite Bao est ravissante dans sa petite tenue. J'aime beaucoup la version tunique.
    J'espère qu'il n'y a rien de grave.
    Prends soin de toi et des tiens !
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue!
    Prends soin de toi et des tiens.

    RépondreSupprimer
  3. Bao est ravissante :) j'aime beaucoup sa nouvelle tenue :)
    prends bien soin de toi Sylvie avant tout !
    gros bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette nouvelle tenue de Bao qui la porte si bien. Le petit haut est magnifique avec son corsage en forme de fleur. Bravo pour ces beaux moments de créations.
    J'espère te retrouver bien vite sur le net. Tu vas nous manquer, mais surtout priorité au quotidien, en prenant bien soin de toi et de ta famille.
    Gros bisous
    Myjanie.

    RépondreSupprimer
  5. Bao est ravissante dans cette tenue bravo pour cette merveille !!
    ce n'est pas toujours facile de tout gérer prends soin de toi et de ta famille c'est le plus important !!
    mais j'espère te revoir de temps en temps sur ton blog
    bon lundi
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tenue pour la jolie Bao !
    C'est magnifique et si bien réalisé !
    Prends le temps de t'occuper un peu de toi quand même et reviens-nous de temps en temps, c'est trop triste, un blog en pause !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Adorable petite poupée ! L'ensemble que tu lui as fait lui va à merveille ! J'aime beaucoup ! Un grand bravo !
    Gros bisous,
    Mimi-Pinson

    RépondreSupprimer
  8. Très joli petit ensemble.
    grand bravo !
    ♥martine♥

    RépondreSupprimer
  9. Superbe tenue pour Bao Sylvie.
    C'est vraiment très mignon.
    Bon courage pour ton travail.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique tenue, bravo !!!! Bao est super mignonne !!!!
    Bon courage !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Le temps nous manque a toute et c'est bien dommage, sache que l'on ne t'oublie pas même si ton absence est longue. Cette tenue est magnifique et ta petite Bao est radieuse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Comme elle est mignonne, la petite Bao dans son ensemble printanier, tu as repris de jolis motifs et cela donne un beau travail, bravo à toi. Je te souhaite que tout aille bien pour toi, que ton travail te laisse un peu de temps afin que tu "souffles" un peu et peut-être que tu viennes faire des petits "coucou" mais il faut que tu saches que je penserai toujours à toi et que je te souhaite le meilleur. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  13. et oui tu vois on manque de temps avec le travail, pas facile de gérer nos blogs, moi non plus pas très présente ...
    cette tenue est bien jolie et ma filleule a l'air bien ravie de pouvoir montrer sa belle tenue
    je lui fais de gros bisous ainsi qu'à sa maman lol

    RépondreSupprimer
  14. Quelle adorable poupette ! Qu'elle est jolie dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  15. Encore une fois tu nous proposes un bel ensemble, merci pour cette nouvelle création.

    RépondreSupprimer
  16. Il est superbe cet ensemble, bravo !
    Adorable ta puce !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Elle est belle comme une cœur ta miss, même si j'ai tardé à venir te le dire à cause de la maladie, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  18. elle est bien mignonne ta puce !!
    Bon week end
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Sylvie
    Tu m'étonnes que Bao est toute fière de sa tenue , c'est normal elle est superbe , j'adore les feuilles a l'encolure mais ça doit etre difficile a faire ?? en tout cas c'est super joli
    bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!