mardi 19 septembre 2017

Cherche nouvelle maison..

Bonjour tout le monde !! Je viens vous faire un petit coucou pour informer celles qui me l'ont demandé, que j'ai "réactualisé" ma boutique. En effet l'hébergeur "little market" ayant fermé, il fallait retrouver une nouvelle plateforme. Par simplicité, je suis retournée sur "fait maison" en croisant les doigts que cette fois-ci cela "reste en place". Donc vous pouvez de nouveau y accéder en allant ICI. Pas de nouveautés pour le moment, mais j'ai hâte de "revenir" !

Aujourd'hui, je viens seulement vous proposer 3 poupées à adopter. Comme chaque année, je fais un "bilan" de toutes mes poupées, et par préférence pour certaines, je fais un choix (pas facile je l'avoue). 

Je vous propose donc ces 3 miss en tenue d'origine, pas de boîte d'origine.

                                    Voici tout d'abord Clara de Götz  
                                                                  (Vendue)

                                                    80€ Frais de port inclus


                                                        Charlotte de Götz (Vendue)


                                      85€ Frais de port inclus

                       Soy Tu de Paola Reina, modèle Morena de 2013


                                       55€ Frais de port inclus

Pour le règlement, de préférence paypal paiement "entre proches". Pour tout renseignement, contactez moi par mail :       sylthy.07@wanadoo.fr.

Mettre d'être passé par ici, à bientôt !!

8 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Un petit essai pour faire le lien à votre boutique Fait Maison... sans y parvenir. Le lien conduit sur Etsy qui donne cette info : Oh oh ! Désolé, l'utilisateur que vous cherchez n'existe pas.
    Amicalement
    Patricia KM

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite de bonnes ventes et je suis sure que tes choupettes vont vite trouver une nouvelle maman
    bonne soirée
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'elles trouveront vite un nouveau foyer !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de te lire, Sylvie, même si tu dois trouver de nouvelles mamans pour ces jolies poupettes, les choix ne sont pas faciles mais nous sommes toutes pareilles, pas facile de garder de grandes familles. Bonnes ventes, gros bisous, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies poupettes, bonnes ventes !!!!
    Bravo pour ta nouvelle, mais je n'es pas accès à ce site, je passerai par mail perso, si cela ne te dérange pas !!!!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je te souhaites de bonnes ventes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes ventes pour tes poupettes. Elles sont si jolies qu'elles trouveront certainement une nouvelle maison. Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!