jeudi 25 janvier 2018

On reprend les aiguilles ...



J'en ai mis du temps à revenir vers vous n'est-ce-pas ? Mais j'ai tout de même réalisé quelques tenues pour mes poupées. Celle que je vous présente aujourd'hui, est terminée depuis bien longtemps, oui oui, l'année dernière !! lol, mais comme vous pourrez le constater j'ai pu la prendre en photo ces derniers jours sous un beau soleil ! 

 J'ai donc tricoté cette petite tenue pour ma jolie Rafaëlle une de mes adorables Götz.



Une petite robe tout en simplicité mais avec une touche d'originalité tout de même, le "pli" en "dents de chats" au niveau de la taille.

Au niveau des manches des petits "jours" et la "jupe" est tricoté au point de semis.

           

Pour compléter sa petite tenue, je lui ai tricoté un tour de tête rappelant les bordures des manches et du bas de la robe, sur lequel j'ai rajouté un ruban satiné.
 
Un dernier cliché dans un dernier rayon de soleil, les petites fleurs et les papillons qui décorent la robe nous rappelle que le printemps n'est pas si loin !
 J'espère que cette petite tenue vous a plus. Pour les personnes intéressées, le tuto se trouve dans ma boutique ICI.
Merci de votre visite.

17 commentaires:

  1. Contente de te lire à nouveau !
    Elle est très jolie cette robe,bravo !
    Le bandeau est top aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie, très fraîche !! vite le printemps !!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue printanière! Quelle élégance!

    RépondreSupprimer
  4. Toute simple, pleine de douceur. Vous en avez de la chance d'avoir du soleil ! Profitez en bien !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Sylvie
    voilà une bien jolie tenue annonciatrice des beaux jours
    bravo pour cette création qui sied à merveille à ta ravissante choupette
    bon vendredi
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ta très jolie robe qui fait très envie de printemps (sans pluie !) Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie, et la robe et la poupée!

    RépondreSupprimer
  8. Très belle tenue pleine de douceur. J'aime beaucoup les petits détails qui la rendent unique. Ta poupette est ravissante, vraiment mise en beauté sous tous les angles. Je suis contente de te lire à nouveau.
    Bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  9. tres belle tenue qui sent bon le printemps felicitation
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  10. Une petite robe fraîche à souhait ... belle réa pour annoncer le printemps tant attendu!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  11. C'est super que tu aies repris les aiguilles, surtout pour ces belles poupées qui portent à merveille tes créations. Bien sûr, j'aime ce modèle raffiné sur lequel tu as ajouté de jolis détails, tu sais toujours faire du beau, j'adoooore. Bises, Martine

    RépondreSupprimer
  12. Tu n'as pas perdu la main pour nous combler avec tes jolis modèles au tricot.
    Bonne journée, bisous
    Colette

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Très jolie cette petite robe en deux tons. Original cette frise en dents de chats pour marquer la taille. Et oui le printemps arrive.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Sylvie,
    Bravo pour cette jolie tenue, j'aime beaucoup!!!!!
    je t'envoie un message !!!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  15. Qu'elle jolie petite robe qui sent bon le printemps!
    Et ce soleil ...ça fait du bien ...
    Ta jolie Gotz a l'air d’apprécier on dirait. lol
    Si ces poupées pouvaient parler , elles te diraient merci pour cette belle tenue , c'est sur !
    bisous bisous
    coco

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Sylvie
    ta petite robe est bien jolie , ça valait le coup d'attendre !!! ne t’inquiète pas j'ai des tonnes de parussions en retard aussi , mais ainsi va la vie !!!!! on est contente de te revoir
    bisous et bonne soirée
    Ingrid

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!