lundi 29 janvier 2018

Je veux la même !!

Lorsque j'ai réalisé la robe de Rafaëlle, j'ai eu l'idée de la reproduire en version "mini" et j'ai tout de suite pensé à Marion qui pourrait faire office de "petite sœur" à ma jolie Götz. 

Contrairement à Rafaëlle, celle-ci est une version "automnale" aux couleurs melon /noisette.

         La même forme, le même point, et à mon avis, le même rendu.

        Quelques petits boutons feuilles d'automne pour enjoliver.

                               Son sourire charmeur finit le tout !

Bien sûr pour la même chevelure blonde, il fallait le même tour de tête !

Le détail en dent de chats au niveau de la taille, bref "tout pareil" que ma grande sœur !!

                                     Vous me trouvez comment ?? 

Retrouvez les fiches explicatives de ces 2 tenues dans ma boutique ICI 
                                                        Merci 

 

15 commentaires:

  1. Très jolie dans ces tons d'automne !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Sylvie
    j'adore le choix des couleurs et cette tenue est sublime tout comme la petite choupette qui la porte à merveille !!
    bravo je te félicite très beau travail!
    bon lundi
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Marion a eu raison de "réclamer" SA tenue. C'est tout le soleil du midi qui s'invite dans ce joli modèle réinterprété dans des teintes chaudes. C'est super joli. Un grand bravo !
    Bonne semaine et bisous d'ici.
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  4. Bien raison d'être exigeante ta petite, cette jolie robe lui va si bien à elle aussi ;-) Bisous et bon lundi !

    RépondreSupprimer
  5. Tenue je voulais dire excuse-moi, c'est lundi.............. lol

    RépondreSupprimer
  6. toute mignonne bon choix de couleur cette tenue lui va a merveille felicitation
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Sylvie,
    Super les couleurs pour cette jolie tenue.
    J'adore aussi.
    Bon lundi.
    Gros bisous Yvette 🌹🌹🌹🌹

    RépondreSupprimer
  8. Ravissantes tenues pour ces demoiselles !!!!
    hades

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie mais il faudrait rentrer le ventre !

    RépondreSupprimer
  10. Marion est trop "chou" avec sa tenue "tout pareil que ma grande soeur" ! Tu as eu une super belle idée, les coloris sont parfaits et ce modèle habille vraiment bien grandes et petites. Bravo Sylvie et je t'assure que tes mannequins font envie, sortir dans le jardin est un rêve pour chez moi en ce moment ! Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  11. Une ravissante tenue qui sied bien à cette petite blondinette !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont bien belles ces deux "frangines"
    Tu as eu une bonne idée , car elles sont comme ça les petites sœurs , elles veulent tout pareil que les grandes.
    Merci pour le petit bout de soleil qui nous manque gravement !
    bisous
    coco

    RépondreSupprimer
  13. Elle est tout aussi charmante que sa grande soeur !
    Bravo pour ces jolies robes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Adorable! Un vrai rayon de soleil!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Très jolie version que la grande et j'aime ces couleurs qui appelle le printemps.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!