mercredi 25 avril 2018

Plus de saison et des petits nouveaux


Un grand bonjour tout le monde !! Quasiment trois mois que je n'ai rien publié. Plein de choses ont fait que je me suis éloignée du monde des poupées, momentanément bien sûr, enfin j'espère. Cependant, j'ai tout de même fait quelques petites tenues pour mes lutines, qui ne sont plus d'actualités ces jours ci, vu le superbe beau temps que nous avons. 
Aussi, je les ai réuni pour vous les montrer en "groupe".

 Voici donc 4 petites miss dans leur tenue d'hiver réalisées il y a déjà quelques mois.



Léana porte une tenue au point de petits cœurs ou d'épillet je crois, j'ai adoré réaliser ce point. 

Emma porte une tenue toute simplette qui, je trouve, lui va à ravir.

Lison est toute fière dans sa jolie petite robe "ourson" avec son petit bonnet à oreilles.

Et enfin, Nina dans une petite tenue qui me fait penser à Minnie la souris.
Voilà pour les tenues, qui n'ont pas de fiches explicatives, peut-être les mettrai-je en page plus tard....
 Des petits nouveaux sont arrivés tout au long de ces derniers mois, dont une qui, elle, est arrivée l'an dernier en août je crois, pour vous dire le grand retard... 
 Voici donc les 3 petits derniers de gauche à droite, Joana du moule Flo, un grand coup de cœur ! Puis Charline qui n'a pas l'air contente, normal, depuis le temps qu'elle attend d'être présentée lol, et enfin Owen son "presque" jumeau. Ces deux derniers sont du moule Pummel.


En espérant ne pas mettre 3 mois pour revenir vers vous, je vous souhaite un agréable printemps, et je vous dis peut-être à bientôt !!

 

22 commentaires:

  1. coucou Sylvie :)
    ravie de te retrouver :)
    je vois que ta famille s'est bien agrandie :)
    bravo pour les jolies robes !
    bisous et belle journée printanière
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. La vie fait que parfois, on change un peu de priorités ! En tout cas, nous , on est toujours heureux de te retrouver ! Bienvenue aux nouveaux arrivés et un grand bravo pour les belles tenues chaudes, qui resserviront , c'est sûr ! bisous et ...a bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Sylvie
    contente de te relire
    bravo pour tes sublimes tenues et bienvenue à tes nouvelles choupettes elles sont ravissantes
    bon mercredi
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton bel article, chacun fait comme il peut ! Tes tenues sont magnifiques grands bravos ! Bisous avec un printemps déjà bien compromis aujourd'hui boouhhh !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. felicitation pour ces tres belle tenues
    bienvenue aux nouvelles arrivees
    contente de te lire a nouveau
    bonne journee biz

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment adorables! Aussi bien les tenues si rigolotes que les jolis minois qui les portent! Un grand merci pour ce partage et un grand bravo pour tes créations !
    Gros bisous,
    Mimi-Pinson

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à tes nouvelles venues !!!!
    Superbes tenues que nous présentent tes filles ....
    hades

    RépondreSupprimer
  8. De nouveaux minois qui montrent que ton intérêt pour tes poupettes et poupons ne faiblit pas. Bravo pour ces modèles amusants qui vont à merveille à tes petits pensionnaires. A bientôt, je l'espère aussi.
    Bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Sylvie ,
    Ravie de te retrouvée, magnifique famille, bravo pour tes jolies tenues.
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  10. Quel plaisir de vous revoir! De jolies créations comme toujours et de bien jolies poupées adorables!
    Vite......................;une nouvelle tenue! A bientôt Sylvie!
    Nickie

    RépondreSupprimer
  11. Une belle grande famille. Ces robes sont adorables, je ne saurais choisir laquelle est la plus jolie. En effet, nous avons eu une belle semaine ensoleillée, mais le temps se gâte aujourd'hui.
    Amitiés
    Colette

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres ces tenues et les demoiselles bien belles ! Bravo.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. Oh, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, Sylvie et de voir que ton amour des poupées ne faiblit pas ! Bien sûr, les priorités de la vie passent avant tout mais tu as bien travaillé pour les petites lutines qui enchantent ta vie. Les nouvelles arrivées prouvent que tu aimes tous les moules, normal, cela fait une belle famille ! Gros bisous, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Les aléas de la vie nous empêchent bien souvent de faire ce que l'on veut. Tes lutines sont adorables dans leurs tenues. Tes petits nouveaux patienteront encore un peu avant de revenir nous voir avec une tenue a ta sauce.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Comment ça ! "A bientôt peut-être" !!!
    Tu vas vite revenir nous montrer tes merveilles !
    Comme ces tenues et tes nouveaux pensionnaires !
    Bravo et bisous !
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Sylvie,
    Ces petites sont trop mignonnes.
    Leurs tenues sont ravissantes.
    Un agréable printemps à toi aussi.
    Bon lundi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Hi there! This post could not be written any better!
    Going through this article reminds me of my previous roommate!
    He always kept preaching about this. I most certainly will send this information to him.
    Pretty sure he's going to have a great read. I appreciate you ffor sharing!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, j'imerais bien vous acheter un livre de tricot en français de Mälfrid Gausel.Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, contactez moi directement par le biais de "me contacter" ou laissez moi votre adresse mail, vous êtes en "inconnu" donc je ne sais à qui m'adresser, merci.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!