lundi 4 janvier 2021

                                             

                                              gif-bonne-année-meilleurs-voeux-2021-lanterne-étoiles

Bonjour et bonne année à toutes !!

Je brille par mon absence sur ce blog et ce pour de multiple raisons personnelles. Toutefois aujourd'hui je poste cet article pour mettre en vente quelques poupées, peut-être plus dans les jours à venir, vous trouverez également le livre de Mälfrid Gausel en français, j'en ai quelques exemplaires. Si vous êtes intéressées par une de mes annonces laissez moi un commentaire sans oublier de laisser votre adresse mail pour que je vous contacte sinon je ne peux en aucun cas faire suite à votre demande, pour les poupées comme pour les livres (5 exemplaires seulement) ceux-ci sont envoyés en colissimo, je n'envoie pas en relay colis, je n'ai pas eu de satisfactions de ce côté, tous les prix sont frais de port inclus ! Pour le paiement je privilégie le règlement paypal entre proches si possible.



                                            25€ frais de port inclus 



Poupée Wichtel Hannah de Rosemarie Müller, moule Happy 32cm, livrée dans sa tenue et boîte d'origine.
360€  330€


 Poupée Wichtel Petra de Rosemarie Müller, moule Brummel, 32cm. Tenue et boîte d'origine.

250€ 220€


 Poupée Wichtel moule Flo, Bonnie, moulée sur commande (chez Poumi), en sous-vêtements, teint bronzé, boîte d'origine. 

320€ 300€


 Poupée Götz Hannah, livrée avec mannequin de couture et avec la tenue ci-dessus. Pas de boîte d'origine.

110€ (vendue)

Poupée Animator's Disney Cendrillon, pas de boîte d'origine

25€ 22€ (vendue)


Poupée Animator's Disney Pocahontas, pas de boîte d'origine.

25€ 22€ (vendue)

Voilà pour aujourd'hui, d'autres suivront, il me faut les photographier, et surtout prendre la décision de le faire, mais plutôt que de ne plus m'en occuper, je pense qu'il est préférable de m'en séparer pour faire éventuellement le bonheur de certaines d'entre vous ...... Merci d'avance, à bientôt

4 commentaires:

  1. bonjour Sylvie
    je suis contente de te relire et j'espère que tu vas bien !! je te souhaite une meilleur année que celle que l'on vient de quitter sans regrets, une bonne santé ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !! je t'envois un mail !!
    passes un bon lundi
    je t'embrasse
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. coucou, tous mes voeux pour cette année ; bisous

    RépondreSupprimer
  3. Fabienne Guillemard4 janvier 2021 à 14:17

    Coucou Sylvie
    Je vous ai envoyé un mail pour la commande d'un livre
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te lire, Sylvie et d'espérer que tout va bien pour toi et ta famille. Puisse cette nouvelle année t'apporter plein de bonnes choses et surtout te permettre de continuer ton chemin de la meilleure façon possible...... Merci pour tous les bons moments d'amitié que nous avons partagés, je te souhaite une très belle nouvelle année. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!