mercredi 6 janvier 2021

Suite des ventes....

Bonjour, comme je vous le disais lors de mon dernier article, je me sépare de certaines poupées, donc en voici encore quelques unes qui cherchent une nouvelle maison. Toutes mes poupées sont conservées sous vitrine. Les prix sont toujours frais de port inclus, envoi en colissimo et paiement paypal de préférence. S'il vous plait faites vous connaître sur les commentaires ou laissez votre adresse mail pour que je vous recontacte ..



Voici Rosina poupée Wichtel de Rosemarie Müller, moule Bubi, 32cm, je suis la 2ème propriétaire, tenue et boîte d'origine. 

250€  230€

 rose-2.gif


Charlotte poupée Wichtel de Rosemarie Müller, moule Pummel 32cm, tenue et boîte d'origine.

320€ 300€

 rose-2.gif


 



Poupée Marietta de D'nenes, 34cm, jamais dévêtue, tenue et boîte d'origine, 

45€ 40€

 

 rose-2.gif

 


Poupée Chérie de Corolle Camille mèche rose, 33cm, robe d'origine, pas de boîte d'origine.

40€ (vendue)

 

 rose-2.gif



 Poupée Chérie Cécile frisée, rare, viendra avec cette tenue faite maison, car achetée nue. 33cm, pas de boîte d'origine.

65€ 60€

 

 rose-2.gif



 

Poupée Chérie de Corolle Cécile, rare, tenue Corolle, pas de boîte d'origine.

55€ 50€

 

 rose-2.gif

 Paola reina Liu (1ère version) 32cm, tenue d'origine, pas de boîte d'origine, quelques micro tâches sur les jambes arrière reçue ainsi lors de mon achat.

45€ 40€


 rose-2.gif


Paola reina Abigail (petite sorcière), 32cm, tenue d'origine, tâche sur le front reçue ainsi lors de mon achat, je pense que c'est le feutre du chapeau qui a fait cela. 

40€ 35€

 

 rose-2.gif



Poupée Paola reina Cristie, 32cm, tenue d'origine, pas de boîte d'origine

40€ 35€


rose-2.gif


 Voilà pour aujourd'hui, d'autres suivront... JE RAPPELLE QU'IL FAUT ME LAISSER VOTRE MAIL SINON JE NE PEUX SATISFAIRE À VOTRE DEMANDE, MERCI D'AVANCE.

PS : IL RESTE 1 LIVRE


 

5 commentaires:

  1. bonjour Sylvie
    je te souhaite de bonnes ventes !!
    bon mercredi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Cc Sylvie,
    Elles sont bien jolies ces demoiselles.
    Elles vont trouvé une très gentille maman .
    Bonnes ventes
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Sylvie
    comme elles sont jolies tes poupettes , je te souhaite de bonnes ventes , bien désolé de ne pouvoir en adopter car chez moi aussi elles sont déjà bien nombreuses !!!!!
    gros bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sylvie,je t'ai envoyé un message sur facebook pour Lucas,bises

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!