jeudi 25 mars 2021

 Nouvelles ventes 

Bonjour à toutes, un nouvel article pour mettre en vente pour celles qui seraient éventuellement intéressées, n'hésitez pas à me contacter pour celles qui ont mon email, sinon laissez moi le votre en commentaire et je vous contacterai en retour. 

Tous mes envois se font en colissimo uniquement, car trop d'ennuis de mon côté avec colis relais. Pour le paiement, de préférence paypal entre proches (cela permet les envois beaucoup plus rapides). 

 

Pour commencer, voici des poupées Wichtel (toutes livrées avec leur certificat)

Voici Lucas, moule Pummel, 32cm, tenue et boîte d'origine.
 
230€ (frais de port inclus) Vendu


Pauline, moule Li ling, 32cm, tenue et boîte d'origine

250€ (frais de port inclus)


Perle, moule Krümel, tenue et boîte d'origine

250€ (frais de port inclus) Vendue


Lily, moule Anton, 32cm, tenue d'origine (manque la veste, manquante lors de l'achat) et boîte d'origine

230€ (frais de port inclus)


Nora, moule samy, 32cm, tenue et boîte d'origine, 

230€ (frais de port inclus) Vendue
 

 
Joana, moule Flo, 32cm, tenue et boîte d'origine, 
330€ (frais de port inclus)
 
Mia, moule Samy, 32cm, tenue et boîte d'origine, 
 
330€ (frais de port inclus)
 
 

Rosanna, moule Krümel, 32cm, tenue et boîte d'origine, 
 
330€ (frais de port inclus)
 
Ensuite je mets en vente plusieurs poupées de différentes marques, certaines sont frais de port en plus. 

* Tout d'abord, 2 jolies Paola Reina Soy TU
 


 
Masha la blonde, Nastia la rousse, 42cm, toutes 2 en tenue d'origine (pas de boîte d'origine)
 
45€ l'une ou 85€ les 2 (frais de port en +) 
 
* Puis, 2 Paola Reina 32cm



2 Cristi en tenue d'origine, (pas de boîte),

40€ l'une, 75€ les 2 (+ frais de port)

*Des poupées corolle et Vidal Rojas
 

 Je vous propose 4 chéries nues et 1 Vidal Rojas nue également (toutes en parfait état)
25€ la chérie (+ frais) 10€ la Vidal (+frais) ou
100€ le tout frais de port inclus




 
3 mini Corollines + 4 petites robes 
45€ frais de port inclus




Enfin un bébé Corolle 30cm, corps mou, sur le front une légère "brillance" mais pas de tâches. 

25€ frais de port inclus


Voilà pour aujourd'hui, d'autres suivront, encore disponibles certaines que j'ai déjà mis en vente ici : 
 
 et ici :

3 commentaires:

  1. Très bonnes ventes, très jolies poupettes.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Sylvie
    je souhaite à tes ravissantes choupettes de vite trouver une nouvelle maman !!! bonnes ventes
    bon jeudi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,je voudrais vous acheter la Vidal rojas,est elle toujours dispo svp? comment faire pour vous payer svp? quel est votre psoeudo ou le lien facebook sinon? belle journée,cdt,Noëlle

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!